2018

Présentation

La vitrine d'un Valais innovant

Mettre en lumière les innovations valaisannes et récompenser les projets prometteurs : tels sont les objectifs du Prix Créateurs BCVs.

Le Prix Créateurs BCVs récompense le projet le plus novateur, quel que soit le domaine d’activité. Le projet primé reçoit 30'000 francs: 10'000 francs en cash, des prestations de coaching d’une valeur de 15'000 francs et un spot promotionnel d’une valeur

En 2019, le Prix Créateurs BCVs vivra sa 10e édition. Son but est de promouvoir les innovations développées par les PME, start-up ou particuliers en Valais et récompenser les projets les plus prometteurs. 

La Banque Cantonale du Valais est partenaire et initiatrice du Prix Créateurs BCVs. De par sa place prépondérante dans l’économie valaisanne, elle joue un rôle moteur dans le partenariat avec les entreprises et ses créateurs. Business Valais est l’entité de promotion économique du canton du Valais au service de l’entrepreneuriat. Partenaire incontournable de l’économie valaisanne, notamment dans le domaine de la création de nouvelles entreprises, il co-organise le prix.